La sexualité des fées

Les rapporteuses Jeudi 06 octobre 2016

Réécoute
La sexualité des fées
Peut-on mêler la sexualité et le fantastique ? Qu'est ce que cela apporterait ? Est ce que ca peut rester mignon? Autant de question auxquelles on a essayer de répondre par le biais des fées.

Roxanne à 25 ans. Elle habite à Lyon. Elle a monté debut septembre un tumblr collectif : fairies and boobies. Des fées et des seins. l'objectif ? Reunir de jolis plumes dessinantes pour réaliser des oeuvres sexuelles et fantastiques. A tous les sens du terme. 

Chaque semaine Roxanne, donne un thème à ses dessinateurs qui se prêtent à l'exercice: les costumes, attache-me et attache-moi sont dans un bateau ou le furry porn.

Quelques règles sont à respecter dans ces thèmes comme le respect du noir et blanc et le respect des personnages qui doivent absolument être des fées. À partir de là, liberté est le maître mot. C'est comme ça qu'on retrouve des fées bites, des fées canard ou ours. Chacun son plaisir et son excitation. 

Alors pourquoi se lancer dans un tel projet ? C'est ce que Roxanne a expliqué à la team Cefran. Et c'est à réécouter en cliquant sur le player juste au dessus. 

 

 


Crédit photo : fairiesandboobies / Tumblr

 

+ de Rapporteuses sur Mouv'
+ de Sexe sur Mouv'

Commentaires