La bibliothèque des orgasmes

Les rapporteuses Jeudi 15 septembre 2016

Réécoute
La bibliothèque des orgasmes
On a trouvé la bibliothèque la plus cool du monde. Une qui donne envie de passer des heures à l'intérieur. Une bibliothèque du plaisir; littéralement.

Au début tout est parti d'une étude marketing commandée par une marque de produits coquins: Bijoux Indiscrets. Une étude qui s'est révélée plus parlante que promis, puisqu'elle a révélé que 50% des femmes ne connaissaient pas vraiment le plaisir et simulaient. Elle a aussi révélé que nombreuses jeunes femmes passaient à l'acte la première fois, sans jamais avoir exploré par elle-même leurs corps, leurs plaisirs, la sexualité. Bref, l'étude a rendu compte d'une trop importante méconnaissance du plaisir féminin. Par les femmes, mais aussi par les hommes. 

Alors la marque Bijoux Indiscrets à l'origine de ces informations a décidé de créér un lieu où les vrais cris de plaisir pourraient être entendus par tout un chacun. Afin que se diffuse le son du véritable plaisir dans le monde. La bibliothèque des orgasmes étaient née !

 

Alors à quoi ressemble un orgasme sincère, comme l'obtenir et / ou le procurer ? Réponse juste au-dessus en cliquant sur play ! 

 

Commentaires