Kev Adams, ami public numéro 1

Les rapporteuses (2015-2017) Mercredi 17 février 2016

Réécoute
Kev Adams, ami public numéro 1
Pour sa première en tant que co-scénariste Kev' Adams a frappé fort. Son film Amis Publics est indubitablement un coup de coeur de Mouv'. L'occasion d'une rencontre qui restera dans les annales.

Cela fait désormais plusieurs années que le projet mûri dans le bide de Kev Adams. Oui absolument dans le bide. C'est lui même qui le dit. Tourner un film sur des enfants malades du cancer, ca prend plus aux tripes que d'interpréter un cancre incapable d'avoir le bac. et c'est le genre de projet qui se mâture. 

Kev Adams en Interview, par Florence Baruch

Qui se mature tellement que Kev Adams, a même participé à l'écriture du scénario. Presque inévitable quand on apsse du temps dans les hopitaux avec les enfants, il y a un moment où on a envie de raconter personnellement les choses. Et c'est ce que Kev Adams a fait. Et qui est reconnu aujourd'hui comme un "tournant de carrière". enfin c'est ce que la masse de journalistes a fini par dire au fur et à mesure des interviews. ON est parti d'un "talent caché" pour aboutir à un véritable "changement d'optique professionnelle". C'est sûr qu'on est loin des blagues potaches de collèges. Mais ca lui va bien à Kev Adamds ce registre comédie drama. 

Et surtout qu'est ce qu'il nous fait rire. Il est attachant. (En plus d'être sexy). On a envie d'etre son BFF. Une vraie belle réussite dont il est venu aprler au micro de Florence Baruch dans Good morning Cefran. Si ça vous intéresse le replay est juste au dessus... 



CREDITS PHOTOS: Florence Baruch et Amis Publics.
Florence Baruch est sur twitter et Instagram

Commentaires