G-Eazy, rappeur belle gueule & confession audio [interview]

Les rapporteuses (2015-2017) Mercredi 23 mars 2016

Réécoute
G-Eazy, rappeur belle gueule & confession audio [interview]
Avec son second album "When it's Dark Out", G-Eazy rappeur originaire d'Oakland en Californie raconte sa vie de superstar de la musique. La teuf, les meufs, la nuit, la solitude, la vie. De passage à Paris pour la promo de ce nouveau projet, Mouv l'a rencontré.

G-Eazy a 26 ans. Il est originaire d'Oakland en Californie. Et avec son look et ses cheveux gominés on le surnomme même le James Dean du rap U.S. Et récemment, G-Eazy il a fait beaucoup de bruit avec ça. 

Me, Myself and I, c'est l'un des gros tubes du moment. Ce titre, sorti en octobre dernier, totalise plus de 68 millions de vues sur Youtube. 

 

Et même si beaucoup ont dû le découvrir avec ce hit, G-Eazy n'est pas un nouveau venu dans la musique puisque ce titre, il est sorti sur son deuxième album When It's Dark Out.

When It's Dark Out - quand il fait noir dehors - raconte entre autres la vie de G-Eazy sous le feu des projecteurs, son rapport à la célébrité.

Mais ce nom, c'est aussi parce que pour lui la vie a une toute autre couleur une fois la nuit tombée. On vit dans une autre réalité. On dit des choses qu'on aurait jamais dites et la musique sonne différement aussi. 

 

[Erratum : Lil Wayne est originaire de la Nouvelle-Orléans en Louisiane et non d'Atlanta en Géorgie comme évoqué dans la chronique.]



Crédit photo : G-Eazy RCA Press 

Erratum : Lil Wayne est originaire de la Nouvelle-Orléans en Louisiane et non d'Atlanta en Géorgie comme évoqué dans la chronique.

+ de G-Eazy sur Mouv'

Commentaires