Et si vous revendiez votre sextoy ?

Les rapporteuses Jeudi 08 septembre 2016

Réécoute
Et si vous revendiez votre sextoy ?
On connaissait déjà les petites annonces pour les rencontres. Voici venir le temps (des rires et des chants peut-être) mais surtout d'une nouvelle génération de petites annonces: celles où on troque ses objets sexo !

On pourrait appeler ça "le bon coin du cul", Troc Ton Plaisir.com est un site nouvelle génération de petites annonces.

Ici pas de "jeune cadre sup. recherche compagne de tous les jours". On est plutôt sur "vends rabbit très peu servi". Au total douze catégories classent les petites annonces. Cela va du BDSM, à l'art en passant par les locations immobilières ou les insolites. 

Eric le fondateur du site est convaincu d'avoir lancé un nouveau marché qui ne demande qu'à exploser. Et on ne peut pas lui donner tort puisqu'en 6 semaines d'existence, le site à déjà accueilli plus de 7000 visiteurs. La faute à la crise ? Peut-être. Eric veut aussi croire que les gens sont de plus en plus concernés par "une économie circulaire" (comprenez un non-gâchis) et par une conscience écologique à la hausse. Et oui, pourquoi jeter à la poubelle un sextoy en plastique fait à partir de pétrole qui polluerait notre belle nature, alors qu'il pourrait servir à une autre personne? 

Pour lui, seule la barrière psychologique est encore un frein à l'achat d'objets érotiques de seconde main. 

Et vous, vous en pensez quoi ? Pas d'idées ? Et bien lancez le player juste au-dessus, on vous a sélectionné les perles des petites annonces. Ca devrait vous aider à vous faire une idée. 

Commentaires