Eric et Ramzy, l'interview infernale !

Les rapporteuses (2015-2017) Mercredi 10 février 2016

Réécoute
Eric et Ramzy, l'interview infernale
Le 10 février 2016 Eric et Ramzy sortent leur nouveau film : La tour 2 contrôle infernale ! L'occasion de papoter avec eux... Enfin d'essayer.

Alors même s’ils ont bien maturés, ce film est un film d’Eric et Ramzy, donc ca reste un gros plat de fromage fondu. C’est pas moi qui le dit c’est eux. C’est une grosse couche de n’importe quoi débile qui fait rire… MAIS ce qui est très appréciable c'est qu'ils ont glissé plein de clin d’œil dans le film à débusquer. Des références à la politique, à l’actualité. Et franchement c’est une réussite…

Selfie en rafale, par Florence Baruch et Eric et Ramzy


L’histoire, en deux mots : C’est Eric et Ramzy, avant qu’ils ne deviennent laveur de carreaux sur la tour montparnasse. C’est l’histoire en fait de pourquoi ils sont devenus débiles.  Avant, ils étaient pilotes de ligne, ils ont fait un exercice qui a mal tourné et sont devenus des légumes. Pour les « planquer », l’armée de l’air en fait des bagagistes à l’aéroport d’Aurly. A-U-R-L-Y.

Oui oui ce n'est pas une erreur, il y a une raison à ce nom suspect. Ca vous intrigue ? Les explications sont dans le replay juste au dessus. 


 


 

CREDITS PHOTOS: Florence Baruch, Eric et Ramzy. 

Abonnez-vous au podcast des Rapporteuses sur iTunes

Abonnez-vous au podcast des Rapporteuses via RSS

Florence Baruch est sur Twitter et Instagram

Commentaires