DJ Moh Green : "le Pay Me Now tout le monde va s'y reconnaître" [interview]

Les rapporteuses Mercredi 29 mars 2017

Réécoute
On a rencontré le DJ français Moh Green, artiste qui tourne dans le monde entier à l'occasion de la sortie de son premier album "Pay Me Now", dispo dès le 14 avril.

Avec son premier album Pay Me Now, DJ Moh Green arrive avec un concept "il veut coloniser le monde". Et pour mieux y arriver, ce français originaire du 19e arrondissement de Paris, a une idée : proposer des remix de ses titres avec des artistes des quatre coins du globe.

Résultat : certains de ses morceaux existent déjà en plusieurs versions comme son single Ven Aqui.  Ce titre, DJ Moh Green l'a enregistré avec le rappeur Six et les chanteuses Lumidee, Kenzah Farrah et même la star de la télé-réalité Parisa. Mais l'histoire de Ven Aqui ne devrait pas s'arrêter là. DJ MOH Green en est convaincu il a "un Bella entre les mains". Alors en attendant les gros noms ou la bonne configuration pour faire exploser les statistique de cette chanson, DJ MOH Green est décidé : il enregistrera d'autres remix.

 

Et ce projet, DJ Moh Green l'a pensé pour la France. Il a d'ailleurs invité de nombreux artistes : Dry, La Synesia, Six, 19 Reseaux, Pitshoo, Sultan, Hiro, Elephant Man, Sean Paul... Mais DJ Moh Green a aussi pensé une version internationale sur son Pay Me Now.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! DJ Moh Green a produit ce premier album au rythme de ses voyages dans le monde entier et en a profité pour enregistrer des remix.

La suite découvrir dans le player ci-dessous :

 

 


Crédit photo : DJ Moh Green

+ de Rapporteuses sur Mouv'

 

 

Commentaires