Craig David, le grand retour [interview]

Les rapporteuses (2015-2017) Mercredi 02 mars 2016

Réécoute
Craig David, le grand retour [interview]
Il a été l'une des stars du début des années 2000. Il a vendu près de 30 millions d'albums dans le monde mais s'est ensuite fait quelque peu oublier. Il revient aujourd'hui avec un nouveau titre "When the Bassline Drops" et la rage de s'illustrer.

Craig David revient aujourd'hui avec la même envie qu'à ses débuts, lorsqu'il avait 16 ans et qu'il se lançait dans la musique. Il est conscient de l'impact que son premier album Born To Do It a eu mais il le sait, il a dorénavant tout à reprouver. 

Car même s'il a été l'une des grandes stars du début des années 2000, Craig David a par la suite bien eu du mal à rester sur le devant de la scène. Mais aujourd'hui, la donne pourrait peut-être changée. Et on parle même du grand retour de Craig David

 

Avec ce titre When The Bassline Drops, Craig David revient au style de ses débuts. Et ce n'est pas pour déplaire au public. Il y a les nostalgiques qui retrouvent le chanteur qu'ils aimaient et la jeunesse qui découvre un artiste enthousiaste à l'idée de pouvoir de nouveau briller. 

Reste à savoir si son nouvel album à venir sur lequel on retrouvera entre autres Diplo et Kaytranada à la production  lui permettra de faire de nouveau partie de ces artistes avec lesquels il faut compter. 

 

Petit flashback sur un des clips les plus connus de Craig David : Seven Days

 



Crédit photo : Instagram

+ de Craig David sur Mouv'

Commentaires