Comment parler de sexe sans être vulgaire ?

Les rapporteuses Jeudi 08 décembre 2016

Réécoute
Comment parler de sexe sans être vulgaire ?
Sujet épineux qui a longtemps été accaparé par les féministes. Et pour cause il est particulièrement difficile de l'aborder sans passer pour une (mettez le mot que vous voulez). Pourtant aujourd'hui une femme ose. Elle en a même fait un spectacle. Et nous donne ses conseils pour pouvoir en parler librement.

Son petit nom c'est Agnès Hurstel. Elle a 26 ans et propose un one woman show Ma bite et mon couteau. Un nom évocateur qui donne tout de suite le ton. 

Agnès, 1m60 et 45 kilos, petit bout de femme avec une sacrée pêche est celle qui a décidé que les tabous suffisaient. Qu'elle avait le droit d'être une jeune femme sexuée et de pouvoir en parler sans passer pour n'importe quoi. Comme pourrait le faire un mec en fait. 

Alors elle a écrit tout un one woman show où elle exprime librement tous les désirs de son sexe. Mais attention pas que de son sexe. Dans sa vie il y a aussi son cerveau (largement occupé par les études) et son coeur (clairement camouflé bien au chaud dans sa chambre). Et tout ce joyeux bordel se mélange plutôt bien grâce à un kit de survie que s'est installé Agnès: sa bite et son couteau.

Au total c'est une heure de fou rire et de decomplexation qu'Agnès nous propose. 

Ca se passe tous les mercredis soirs au Son'art à Pigalle à Paris. Mais ce spectacle pourrait bientot voir encore plus grand et s'exporter dès janvier dans de plus grandes salles. Dans tout les cas on vous le recommande chaudement. Eclats de rire assurés ! 

Et si vous voulez en savoir plus sur comment parler de sexe sans être vulgaire, Agnès vous donne ses conseils dans le replay juste au-dessus
 


Crédit photo : agencesartistiques.com

+ de Sexe sur Mouv'
+ d'humour sur Mouv'
+ de Rapporteuses sur Mouv'

 

Commentaires