Big Sean, son prochain gros hit enregistré à Paris ? [interview]

Les rapporteuses Lundi 29 août 2016

Réécoute
Big Sean, son prochain gros hit enregistré à Paris ? [interview]
Après "Dark Sky Paradise" sorti en 2015, Big reviendra très prochainement avec un quatrième album. Un projet enregistré entre deux dates de concerts cet été et pour lequel il a reçu les conseils avisés de Jay Z et du producteur Rick Rubin. Et il se pourrait bien que son prochain gros hit, Big Sean l'ai enregistré à Paris.

Il y a quelques semaines, Big Sean était en concert à Paris en première partie de Rihanna. La veille, le rappeur avait passé la nuit dans un studio parisien. Son quatrième album qu'il prévoyait de finir avant de partir sur les routes avec le chanteuse n'était pas terminé alors le rappeur de Detroit a utilisé son temps libre pour s'enfermer en studio. 

A Londres, Big Sean s'est d'ailleurs retrouvé avec Pharrell Williams pour une séance de travail. Mais c'est à Paris que l'artiste a signé l'un des meilleurs morceaux de toute sa carrière comme il nous l'expliquait. Cette chanson qui devrait figurer sur son nouveau projet, Big Sean lui a déjà donné un nom : Moments. Mais l'album n'étant pas finalisé, ce titre pourrait bien changer. 

Et entre ses dates de concerts, l'abum et la promo de son projet avec Jhené Aiko, l'été de Big Sean a été chargé. Car le rappeur s'est aussi lancé dans une nouvelle aventure aux côtés de la chanteuse californienne : le projet Twenty88

 

Twenty88, c'est le nom de leur super duo mais aussi celui de leur premier E.P qui devrait être lui aussi très prochainement suivi par un premier album. 

 


Crédits photo : Instagram Big Sean 

+ de Big Sean sur Mouv' 

Commentaires