Aya Nakamura, nouveau visage du Rnb

Les rapporteuses (2015-2017) Lundi 07 mars 2016

Réécoute
Aya Nakamura, nouveau visage du rnb
On l'a découvert aux côtés de Fababy sur le titre "Love d'un Voyou". Mais bien avant cette chanson, Aya Nakamura a été découvert sur le web avec des morceaux qui ont explosé le nombre de vues. Retour sur les débuts d'Aya Nakamura qui travaille en ce moment sur son premier album solo.

C'était il y a un an, Aya Nakamura lancait le morceau J'ai mal sur les réseaux sociaux pour faire kiffer les copines. Et ce qui n'était au départ qu'un délire qui raconte une peine de coeur a très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des milliers de partages sur Facebook plus tard, Aya Nakamura confirmait l'essai avec un nouveau morceau Brisé.

Ce titre - qui totalise aujourd'hui plus de 6 millions de vues - c'est le début de l'aventure d'Aya Nakamura à la conquête des charts. Et c'est en la découvrant dans ce morceau que Fababy va la contacter pour lui proposer d'interpréter une chanson à ses côtés. Ensemble, ils vont réaliser deux maquettes et leur choix va finalement s'arrêter sur Love d'un voyou.

Grâce à ce morceau qui totalise près de 30 millions de vues sur Youtube, le visage d'Aya Nakamura devient célèbre. On parle même d'elle comme la nouvelle chanteuse à suivre.

Et aujourd'hui, Aya Nakamura s'apprête à sortir son premier album. A suivre...

 


Crédit photo : Warner Music 

+ d'Aya Nakamura sur Mouv'

 

Commentaires