A la découverte de la Beautiful Agony

Les rapporteuses (2015-2017) Jeudi 16 juin 2016

Réécoute
A la découverte de la Beautiful Agony
Allez on va la faire courte : la beautiful agony, ce n'est pas du porno. On est désolés, vous ne verrez rien de choquant. Par contre vous risquez d'être excités.

Les beautiful agonies sont des photos, originellement, mais aussi des vidéos maintenant, où le principe est de se filmer en pleine masturbation. En plein onanisme dirons-nous pour employer un terme scientifique. 

On ne voit rien, aucun doigt, aucun organe, aucun jouet. On voit juste le visage de la personne (ou des personnes, ça arrive de le faire à plusieurs). Et surtout on voit la fameuse grimace qu'on fait au moment M. 

Une certitude : ce phenomène est très voyeur. Mais y'a t'il autre chose derrière ? Est-ce le témoignage d'une solitude ? Est-ce une nouvelle façon de s'exciter virtuellement ? Est-ce l'art ?

En fait on sait que le phénomène vient d'Australie et c'est déjà pas mal. Pour le reste, on vous laisse écouter le replay juste au-dessus. 


Oh et petit bonus : la team Cefran accepté de faire une beautiful agony en plein orgasme. Voilà à quoi ils ressemblent aux moments cruciaux. 
Beautiful Agony Cefran

Beautiful Agonie Tanguy 

Beautiful Agonie Alex

Beautiful Agonie Vivi


Crédit photo : beautifulagony.com

Commentaires