W(e)Talk est un incubateur de bonnes volontés !

Les engagés (2015-2016) Mardi 05 avril 2016

Réécoute
 W(e)Talk est un incubateur de bonnes volontés !
Le W(e)Talk Event, l'évènement inspirant et positif dédié à l'empowerment au féminin pluriel embarque pour sa troisième édition qui aura lieue le 21 mai 2016 à la Bellevilloise à Paris .Communauté dédiée à la promotion d'une pluralité de modèles féminins via une démarche participative et inclusive !

W(e)Talk Event embarque pour sa troisième édition qui aura lieu le 21 mai 2016 à la Bellevilloise à Paris

Jehan Lazrak-Toub, Cofondatrice

Thématique 2016 : "Les artisanes du commun, elles font ensemble pour un autre demain.”

Pour sa troisième édition, le W(e)Talk Event revient cette année le 21 mai 2016 à la Bellevilloise et propulse le “faire ensemble” et “la sororité” sur la scène autour de 8 femmes “artisanes du commun”. Elles seront selectionnées, comme l’an dernier, à partir de notre appel à candidatures lancé le 23 février jusqu’au 5 avril 2016. Avec près de 100 candidatures en 2015, le W(e)Talk Event souhaite aller plus loin et ouvrir le champ des possibles. Quel que soit le secteur d’activité, l’âge, le milieu social, le niveau d’études… toutes les femmes sont les bienvenues. La pluralité des parcours, des identités, des domaines d’action, inscrite dans l’ADN de W(e)Talk, est notre manière d’inviter chacun(e) d’entre nous à prendre part à cet élan collectif avant tout en identifiant en soi la force et la capacité d’être une « artisane du commun ».

"Faire ensemble pour transformer le monde".

Partout en France, et ailleurs dans le monde, des femmes de tous horizons portent ou contribuent à des initiatives qui non seulement sauvegardent l’existant, mais également proposent de nouvelles formes d’actions et solutions pour permettre de « faire société ». À l’instar des éditions précédentes, le W(e)Talk Event 2016 sera un espace d’écoute et de rencontres autour de 8 « artisanes du commun » qui questionnent le statu quo, dans un esprit rassembleur, chacune à sa manière, chacune dans son univers de référence. Le jour J, elles sont accompagnées de 8 ambassadrices – journalistes, chercheures ou artistes. Elles sont les “grands témoins” des questions d’empowerment et de changement de société. Ainsi, la troisième édition du W(e)Talk Event s’inscrit dans le cadre des missions de l’association W(e)Talk, un think et do-tank destiné à promouvoir l’action au féminin par l’identification et la valorisation d’une pluralité de rôles modèles et favoriser l’empowerment de toutes les femmes, par une démarche participative et inclusive.

Répondre à l’appel à candidatures – Jusqu'au 5 avril 2016

Billetterie - Vente des places au tarif Early Bird de 25 euros au lieu de 35 euros jusqu’au 20 mars : 

Site web du W(e)Talk Event 2016 

La page facebook

 

 


Crédit Photo : La page Facebook

 

Commentaires