Sans A_ : "Pour Rendre visibles les invisibles"

Les engagés (2015-2016) Jeudi 26 mai 2016

Réécoute
Sans A_ : "Pour Rendre visibles les invisibles"
Sans A_ - pour Sans Abri, Sans Attention, Sans Amour, Sans Argent, Sans Avenir. Mais Avec HISTOIRE. Sans A_ vise à rendre le monde plus humain en changeant le regard de tous sur les exclus par un journalisme respectueux et valorisant pour encourager à l’action.

Sans A_ est un média d’impact pour rendre visibles les invisibles

Avec Martin Besson, le Fondateur

Informer pour provoquer de l'action et une recherche de solutions

Sans A_ vise à rendre le monde plus humain en changeant le regard de tous sur les exclus par un journalisme respectueux et valorisant pour encourager à l’action.

L’objectif est simple : Rendre Visibles les Invisibles pour lutter contre les préjugés et les stéréotypes. Nous remettons l’humain au centre de nos productions en redonnant une parole oubliée.

Pour les aider

Nous avons besoin de vous pour continuer à faire ce en quoi nous croyons. Notre histoire a commencé il y a deux ans. Martin Besson, âgé de 18 ans, est mu par un projet : aider les personnes sans-abri. Pour comprendre leur quotidien, il décide de passer une semaine à la rue. Mais l’expérience se finit rapidement. Au bout d’une journée, Martin rentre chez lui, touché par l’indifférence et la dureté des regards qu’il a rencontrés. Il comprend que pour agir, l’essentiel est de donner de la visibilité à ces personnes et aux problèmes qu’elles rencontrent.Sans A_ - pour Sans Abri, Sans Attention, Sans Amour, Sans Argent, Sans Avenir. Mais Avec HISTOIRE. - est né. Une équipe de journalistes et photographes professionnels se rassemble autour de Martin et se fait connaître avec des portraits de personnes à la rue.


Toutes les Infos sur sans-a.org et sur la page Facebook

 

 


Crédit Photo: la page Facebook

 

Commentaires