CityLity: Une application qui rapproche le citoyen de son environnement urbain

Les engagés (2015-2016) Mardi 17 mai 2016

Réécoute
CityLity: Une application qui rapproche le citoyen de son environnement urbain
CityLity est une application mobile disponible sur Lyon mais bientôt sur toute la France ! L’objectif de la plateforme sociale est de connecter ses utilisateurs entre eux, pour résoudre les tracas du quotidien au sein d’une même communauté.

 

CityLity est une application mobile, intuitive et participative à destination du citoyen, qui le rapproche de son environnement urbain.

avec André May, Fondateur de CityLity

L’objectif de la plateforme sociale est de connecter ses utilisateurs entre eux, pour résoudre les tracas du quotidien au sein d’une même communauté.

Grâce à l’application, le particulier se réapproprie son espace de vie. CityLity accompagne tous les citoyens pour transformer la vie en communauté en un vecteur d'efficacité.

Grâce à la géolocalisation, trouvez directement les points d’intérêt qui vous entourent et les renseignements dont vous avez besoin.


 

Vous recherchez la pharmacie la plus proche ? CityLity vous guidera ! Et ça marche aussi avec les boulangeries, les parkings, les associations, les lieux touristiques… Suivez l’itinéraire et vous êtes arrivé !

CityLity, c’est aussi l’opportunité de profiter de tout ce que peut vous apporter votre voisinage : entraide, échange de bons plans, achats groupés…

Grâce à CityLity, la communication et l’entraide avec vos voisins deviennent plus faciles.
Consultez les dernières offres en cours dans votre immeuble et dans votre quartier ! Peut-être allez-vous enfin trouver la Mamie-Poppins du baby-sitting, ou Marc Gyver qui viendra vous aider à réparer la fuite de votre lavabo… Et tout cela dans votre entourage ! N’est-ce pas merveilleux ?!!

Et à votre tour, postez votre annonce pour trouver un partenaire de tennis pour samedi, pour faire garder Médor ce weekend, ou pour que quelqu’un réceptionne votre colis ce mardi !

 

Citylity.com

La page Facebook

 

 


Crédit Photo: La page Facebook

 

 

Commentaires