MàJ du week-end : qui trouvera en premier le username de Beyoncé sur Snapchat ?

Les CroustiNews Lundi 20 mars 2017

Les rumeurs avaient déjà démarré en août dernier lorsque la Beyhive, c’est le petit surnom des fans de Beyoncé, avait capté qu’elle repostait sur Instagram des filtres photos sur lesquelles elle utilisait des filtres Snapchat. Du coup, tout le monde cherchait désespérément le compte de la star.

Le truc s’est rapidement essoufflé mais là, rebelote, Queen Be a reposté une vidéo où elle s’amuse avec le filtre lapin aux côtés de sa fille Blue Ivy. Là, c’est carrément de la provoc’ ; les fans sont à cran.

À quelques jours de Pâques, je peux vous dire que ses millions de fans ont mieux à trouver que des œufs en chocolat au fond du jardin.

Beyoncé a aussi décidé de semer le trouble dans l’esprit de ses fans en ce qui concerne le sexe de ses futurs jumeaux.

 Il y a quatre jours elle postait une photo moulée dans une robe noire avec des boucles d’oreilles particulières qui ont rapidement rendu les fans fous. Je vous explique : Beyoncé portait les boucles rondes qu’elle avait dans le clip de If i were a boy.

 

 

Du coup, rapidos, les fans en ont déduit que c’était un indice volontairement semé par la star pour leur faire comprendre qu’elle attendait des garçons !

Sauf qu’hier, retournement de situation. Beyoncé posait dans un trench rose poudré…

 

Le doute est à nouveau semé !

 

 

 

Crédits photos : Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Beyoncé sur Mouv' 

 

Commentaires