MàJ du week-end : Quand les fans de Travis Scott se jettent dans la foule... [vidéo]

Les CroustiNews Lundi 01 mai 2017

Un artiste habité, une foule hystériquement survoltée et des fans galvanisés par une atmosphère moite et hypnotique. Hier soir au Terminal 5 de New York, Travis Scott a donné un concert qui restera dans les annales. 

Ce matin le monde s'est réveillé découvrant ébahi sur les réseaux sociaux les photos et les vidéos du show. Il faut dire qu'il y a de quoi halluciner puisque des fans qui assistaient au concert du balcon se sont lancés dans un jeu dangereux : celui du jeter de balcon ! 

Alors que Travis Scott interprétait sur scène ses morceaux les plus puissants comme Mamacita ou Antidote une poignée de fous furieux ont décidé de passer de l'autre côté de la balustrade et de se laisser pendre pour attirer l'attention de Travis. 

Une fois cette attention obtenue, le rappeur, farceur, les invitait alors à se laisser tomber dans la fosse en leur promettant que la foule allait amortir leur chute.

Du coup, une fois que le premier a obtenu son moment de gloire et un atterrissage en douceur d'autres ont tenté cet improbable saut de l'ange. Et, oui, vous vous en doutez, des os ont fait crac comme ce fan un peu taré qui en sautant s'est éclaté sérieusement. Sympa, les mecs dans la foule l'ont porté à bout de bras jusqu'à la scène, où Travis l'a en quelque sorte adoubé en le félicitant pour son saut et en lui offrant une de ses baguouses. De quoi couvrir une partie de ses soins et de son hypothétique arrêt de travail...

 

 

Selon TMZ, Travis dément avoir incité le fan qui s'est sérieusement blessé (une jambe cassé, et le dos atteint) a sauter du 3ème étage. Pour sa défense, il aurait juste dit à ceux situés au deuxième que c'était "safe", si l'autre a sauté du 3ème il n'est pas responsable selon lui. Pour l'instant il n'y a pas eu vent d'une possible poursuite judiciaire, peut-être que la bague a suffit comme dédommagement...

 


Crédits photo : Getty Images/  Christopher Polk

+ de Travis Scott sur Mouv' 

Commentaires