MàJ du week-end : la téléréalité "Mariah's World", on valide ou pas ? [vidéo]

Les CroustiNews Lundi 12 décembre 2016

Réécoute
MàJ du week-end : la téléréalité "Mariahs World
Vendredi 16 sur E! sera diffusée Mariah's World la téléréalité qui met en scène la trépidante vie de Mariah Carey. Voici pour vous un résumé vitaminé du premier épisode...

Je me suis sacrifiée et j’ai maté en exclusivité la toute nouvelle téléréalité Mariah’s World.

 

C’est complètement hystérique comme programme. Mariah y apparait dans une caricature de son rôle de diva ultime. Amis du too much vous allez être servis. Reine de l'outrance et de l'extravagance, vous allez découvrir que Mariah Carey a besoin de quatre personnes pour lui attacher ses chaussures. Mais aussi scène magique, quand elle est furieuse, elle jette ses colliers en diamants sur le mur en hurlant d'une voix grâve…

Comme à son habitude, Mariah est toujours allongée sur une méridienne pour les interviews face-cam. Moulée dans un body-bustier en strass avec des bas résilles, elle ressemble à une paupiette de veau qu'on aurait oublié de mettre au four.

Au-delà des caprices farfelus de la star, l'intrigue principale de ce programme réside dans l'organisation en simultané de sa tournée européenne mais aussi des préparatifs de son mariage avec le milliardaire aux oreilles en chou-fleur, James Packer.

Spoiler alert : ça ne se fera malheureusement jamais, hein, puisqu’ils ont rompu en septembre.

 


Crédit photo : Instagram de Mariah Carey 

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Mariah Carey sur Mouv'



 

Commentaires