MàJ du week-end : Kim Kardashian fait encore d'effroyables crises de panique depuis son braquage [vidéo]

Les CroustiNews Lundi 27 mars 2017

Réécoute
MàJ du week-end : Kim Kardashian
Kim reste terriblement traumatisée par sa terrible agression, entre ses terreurs nocturnes et ses angoisses, la star a expliqué son plus gros coup de flip depuis l'affaire.

C'est en matant l’épisode 3 de la toute nouvelle saison de Keeping Up Wth The Kardashian (la 13ème) que j'ai découvert la détresse infinie de Kim Kardashian six mois après son braquage parisien.

Assise dans la cuisine, la star a partagé une histoire terrifiante à ses soeurs et à sa mère, Kris Jenner. Quelques jours après sa violente agression, Kim est alors tranquillement chez elle, dans son lit dans son manoir de Calabasas près de Los Angeles. Et là, elle entend vers trois heures du matin des pas dans l’escalier principal. Kim sait que lorsque Kanye rentre, il n'emprunte jamais cet accès. Le rappeur et producteur préfère prendre les escaliers de services qui mène directement dans leur chambre.  Du coup Kim est en panique sachant qu'elle a beau crier : "Qui est là?" et personne ne répond alors que les pas se rapprochent d'elle.  

Quelques secondes après, Kanye débarque l'air fatigué dans la chambre et se retrouve face à une Kim dévastée, apeurée et hors de contrôle. 

S'il ne répondait pas à ses questions c'est parce qu'il venait de donner un concert et qu'à cause de ses oreillettes pour avoir le retour son, il lui faut toujours quelques heures avant de retrouver son audition. Chaud.

 

 


Crédits photos : E!

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Kim Karsahian sur Mouv'

 

 

 

Commentaires