MàJ du week-end : Kanye West tape une crise à Jay Z !

Les CroustiNews Lundi 21 novembre 2016

Réécoute
MàJ du week-end : Kanye West déclare la guerre à Jay Z
Jay Z était son "big brother", son mentor, son modèle, et pourtant depuis plusieurs mois, Kanye West n'a plus de nouvelles de Jay Z, et son ego a du mal à l'encaisser...

Déjà le mois dernier, Kanye West annoncait publiquement qu'il en voulait à son poto Jay Z de ne pas avoir appelé pour prendre des nouvelles de sa femme Kim Kardashian suite au cambriolage qui l'a laissé dans un état de choc.

Et hier soir, à Sacramento, il en a remis une couche, toujours sur scène. Il a à nouveau réglé ses comptes avec Beyoncé et Jay Z. Il a lâché :

Beyoncé, j’ai été blessé quand j’ai appris que tu as dit que tu ne chan­te­rais pas aux MTV Music Video Awards sauf si tu rempor­tais le prix du clip de l’an­née contre moi ! 


 

On sent qu’il en a gros sur la patate Kanye mais surtout il la balancé ça sorti de nulle part : 

Jay Z, appelle-moi, frère. Tu ne m’as toujours pas appelé. Jay Z, je sais que des tueurs à gages bossent pour toi. S’il te plaît, ne me les envoie pas. Parlons d’homme à homme. 


Wow, ça dénonce... Kanye West a lâché le micro, les lumières se sont éteintes et il est parti lais­sant la foule méga furax. Vu qu’il s’est barré après trois chansons, les tickets du concert seront même remboursés.

Ça va pas du tout Kanye

 


Crédit photo : The Washington Post The Washington Post / Getty images

+ de Kanye West sur Mouv'

 

Commentaires