MàJ du week-end : John Legend répond à l'attaque raciste d'un paparazzi !

Les CroustiNews Lundi 23 janvier 2017

Pour commencer, il est important de comprendre le rapport particulier qu'entretiennent les paparazzis avec les célébrités aux Etats-Unis. Afin d'obtenir ce que l'on appelle "une bonne photo", les photographes n'hésitent pas lorsqu'ils ont une star dans leur viseur à la titiller, la provoquer voire même à carrément l'insulter. 

La semaine dernière, John Legend et sa femme en ont fait la terrible expérience. Alors qu'ils arrivaient à l’aéroport JFK et Chrissy Teigen, la femme de l'interprète de "All of me" a répondu à quelques questions d’un paparazzi à propos de son livre de cuisine. Voici ce qu'elle a commenté sur Twitter : 

J’étais très gentille je répondais à ses questions et là, il me sort : " Si l’homme descend du singe, pourquoi John Legend est toujours là ? "Ecoeurant putain. » 


 

 Et, hier à son tour, c’est John Legend qui s’est exprimé par rapport à cette affaire dans une interview :

Je ne suis pas heurté par quelqu’un qui me dit ça car je suis plus intelligent, plus fort. Je regarde cette personne de haut. Mais c’est une honte que ça existe encore. 


 

Il semblerait que la parole raciste ce soit libérée aux Etats-Unis, est-ce lié à l'élection de Donald Trump? On se le demande...

 


Crédit photo : Chrissy Teigen / Instagram 

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

Commentaires