MàJ du week-end : Emmy Awards : le sacre de Mr. Robot !

Les CroustiNews Lundi 19 septembre 2016

Réécoute
MàJ du week-end : Emmy Awards : Le sacre de Mr. Robot
Cette nuit la cérémonie des Emmy Awards récompensait les meilleurs séries de l'année 2016 et Rami Malek, le comédien de Mr. Robot s'y est illustré.

Le comédien d'origine égyptienne, Rami Malek est devenu le plus jeune acteur de série récompensé lors de la 68ème cérémonie des Emmy Awards qui se tenaient hier soir à Los Angeles. 

Si Game of Thrones a chipé la statuette de la meilleure série dramatique et The People vs OJ Simpson : American Crime Story celle de la meilleure mini série, c'est Rami Malek, 35 ans, qui a largement pris la lumière ce soir-là face à un Jimmy Kimmel déchaîné.

C'est grâce à son interprétation de geek dépressif et torturé sous psychotropes que Rami Malek a pu obtenir sa récompense. Avec son rôle d'Elliot un programmateur qui tente de réduire la dette américaine en hackant le système banquier, Rami a su se distinguer des autres acteurs en lisse comme Kevin Spacey pour House of Cards.

Rami Malek a fait un discours qui restera dans les annales en récupérant son prix. L'acteur a déclaré : "Rassurez-moi, vous voyez la même chose que moi?" en référence à son rôle. 

Si vous ne connaissez pas encore Mr.Robot, France 2 vous propose dès ce soir à 22h40 de découvrir les deux premiers épisodes de la série! 

Vous pouvez découvrir son discours ici : 

 

 

 


Crédit photo : Getty Images / Kevin Winter

+ de Mr Robot sur Mouv'

Commentaires