MàJ du week-end : Amber Rose et French Montana sont rentrés ensemble après une soirée !

Les CroustiNews Lundi 03 avril 2017

C’est le printemps, les femmes ont le pistil qui frétille et les hommes ont le bourgeon en feu, et figurez-vous que la nuit dernière Amber Rose et French Montana se sont retrouvés dans la même soirée et… et… ils sont même rentrés ensemble !

Je vous rappelle que French Montana c’est l’ex de Khloe Kardashian et quand il s’agit de tacler le clan Kardash', Amber, c’est pas la dernière… Souvenez-vous de sa contre-attaque musclée lorsque Kanye West l'avait traitée de stripteaseuse de seconde zone.

(Si vous vous en souvenez pas, je vais vous éviter de googler le dossier (sortez le pop-corn) : Amber Rose avait expliqué l'année dernière sur Twitter que Kanye West avait un sérieux penchant pour le plaisir anal. Oui. Pour calmer la blonde peroxydée, Kris Jenner avait dû convoquer l'ex de Wiz Khalifa pour qu'elle garde définitivement ce genre d'informations à propos de son beau-fils secrètes.)

 

Moralité : Amber Rose semble avoir changé de stratégie pour titiller le Klan. Comme sa BFF, Blac Chyna qui a eu une fille avec Robert Kardashian, Amber Rose a décidé de s'attaquer directement à un homme que Khloé Kardashian n'a pas pu retenir dans ses filets.

 


Photo : amberrose / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Amber Rose sur Mouv'
+ de French Montana sur Mouv' 

 

 

 

Commentaires