MàJ du week-end : PNL privé de Coachella et Nabilla non ? Découvrez cette effroyable injustice !

Les CroustiNews Lundi 17 avril 2017

Réécoute
MàJ du week-end : PNL privé de Coachella et Nabilla non ?
Pour assister au festival de musique le plus hype de la planète, il fallait montrer patte blanche. Si PNL s'est fait recaler alors qu'ils figuraient pourtant sur le line-up, il y en a une qui a obtenu son visa sans problème...

N.O.S et Ademo devaient se produire hier, le 16 avril, sur une des scènes de l’énorme festival Coachella mais malheureusement si N.O.S a pu passer la douane sans difficulté Ademo, lui s’est fait sévèrement refouler.

La raison de cette hagra douanière ? Certainement son casier judiciaire. Tarik, le vrai nom d’Ademo a fait de la prison pour bicrave et avec la politique anti-migration renforcée de Trump, le rappeur n’a pas pu obtenir son Visa ESTA pour séjourner aux USA.

Mais y’a un truc que je ne comprends pas… Ce week-end j’ai chillé sur Instagram, et j’ai vu qui ? Nabilla qui tape des selfies en mode hippie à Coachella ? Elle, elle est passée sans stress à la douane ? Je vous rappelle qu’elle a failli tuer son mec, Thomas Vergara à deux reprises. Elle a quand même été incarcérée et condamnée pour lui avoir planté un couteau de cuisine dans le bide !

 

Visiblement, ça n'a pas inquiété les services des douanes... Reste à savoir si le groupe PNL trouvera une solution et honorera de sa présence le festival le week-end prochain.

 


Crédits photos : Instagram - Nabilla / Facebook PNL

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

 

Commentaires