MàJ du week-end : Chris Brown banni à vie d'une chaîne de salle de sport !

Les CroustiNews Lundi 09 janvier 2017

Réécoute
MàJ du week-end : Chris Brown banni à vie d'une chaîne de salle de sport !
L'année commence sur les chapeaux de roue pour Chris Brown. Mais une question nous turlupine : cherche-t-il toujours les problèmes où le sort s'acharne sur lui depuis quelque temps ?

Depuis 2009, année où il a tabassé sa petite amie de l'époque Rihanna, Chris Brown semble totalement cramé. La presse et l'opinion publique ne lui laissent rien passer. Pire même les gens qu'il croise au quotidien semblent avoir de lourd a priori le concernant. Pour preuve, ce qui lui est arrivé ce week-end dans une salle de sport de New York. 

Samedi, il fait une séance de sport avec ses potes et après une heure de musculation, les joyeux compères se disent : Et si on se faisait un match de basket à la cool ?

Là, ils se font une petite ambiance, musique, bédos oklm. Sauf qu’un des managers de la salle de sport leur demande fermement de quitter les lieux parce qu’ils feraient trop de bruit... Furieux de se faire jeter dehors, Chris Brown aurait alors craché par terre. Oui, craché par terre… Du coup, la sanction est tombée, il a été blacklisté à vie des clubs Life Time.

C’est abusé quand même non ?

 


Photos : Chris Brown / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv'

 

 

Commentaires