GIF Story : Découvrez le récit de l'incroyable agression de Kim Kardashian

Les CroustiNews Lundi 03 octobre 2016

Réécoute
 GIF Story : Découvrez le récit de l'incroyable agression de Kim Kardashian
Pour le moment Kim Kardashian n'a fait aucun commentaire suite à la terrible agression dont elle a été victime cette nuit dans son appartement parisien, mais chez Mouv' on vous propose une illustration en GIFs et en images de cette sale histoire.

La presse est en boucle sur cette affaire folle depuis ce matin. En effet, peu après 2h30 du matin cinq hommes déguisés en policier cagoulés et armés ont fait irruption dans l’hôtel particulier de la starlette après avoir neutralisé son gardien. 

Ils l’ont ligotée et enfermée dans la salle de bain avant de lui dérober plus de 9 millions d’euros de bijoux (dont son énorme bague de fiançailles) et deux téléphones portables.


Déjà en 2011, souvenez-vous, elle avait perdu une boucle d’oreille en diamants d’une valeur de 75.000 dollars en sautant dans l’océan et elle était déjà dévastée...


Mais ce n'est pas la première déconvenue dans notre capitale pour la reine du buzz et du selfie. Déjà en 2014, Kim Kardashian avait carrément flippé quand la foule s'était compressée autour d'elle ne la laissant pas retrouver sa voiture. 

 


Plus tôt cette année, un mec avez même tenté de lui embrasser les fesses en pleine rue. Mais son garde du corps a su le choper avant. Ouf!

Kanye West a même interrompu son concert à New York en plein milieu en apprenant que sa femme venait d'échapper au pire à l'autre bout du monde. Mais il n'a pas eu à faire le déplacement à Paris, puisque quelques heures après avoir lâcher sa plainte, Kim Kardashian sautait dans un jet privé au Bourget avec son assistante et son garde du corps. 

 


Pour l'instant la brunette ne s'est absolument pas exprimé sur l'affaire, son dernier tweet date de la soirée du dimanche à lundi à 2:17 soit quelques minutes seulement avant que les cambrioleurs débarquent chez elle.

 


 

+ de Croustinews sur Mouv'
+ de Kim Kardashian sur Mouv'

Commentaires