Bitch Please! : un imposteur se fait passer pour Sisqo en pleine fashion week

Les CroustiNews Vendredi 24 février 2017

Réécoute
Bitch Please! : un imposteur se fait passer pour Sisqo en pleine fashion week
C’est l’histoire folle de Gavin Barnes, le mec qui s’est fait passer pour Sisqo pendant toute la fashion week de New York pour pouvoir se la kiffer et être traité comme une star.

On ne va pas se mentir, on a tous pensé à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour accéder plus facilement à un lieu ou à un évènement. Et bien, Gavin Barnes, un américain a profité de sa vague ressemblance avec le Sisqo de 2001 (celui période Unleash the dragon) pour passer tous les barrages de sécurité de la fashion week de New York.

Cet imposteur a pu pénétrer de partout simplement en clamant qu'il était Sisqo. Tapis rouge, défilés, soirées chics, le jeune homme a pu profiter de tout ce que la semaine de la mode avait à offrir en terme de distraction mondaine. 

Même s'il est vrai qu'on n'a pas revu l'artiste depuis quinze ans et que l'on ne sait pas à quoi il ressemble, il a tout de même posé pour les photographes et accédé au défilé le plus privé : celui de Kanye West pour sa marque Yeezy.

 

Assez énervé, le vrai Sisqo a décidé d’attaquer le faux Sisqo pour usurpation d’identité. Ben, oui, imaginez tout ce que le faux Sisqo a pu faire en utilisant l'identité du vrai Sisqo... C'est chaud !

 


Crédits photos : TMZ / Getty / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

 

Commentaires