Bitch Please! Quand Kim Kardashian se fait dessiner de faux abdos à l'autobronzant

Les CroustiNews Vendredi 23 septembre 2016

Réécoute
Bitch Please! Quand Kim Kardashian se fait de faux abdos à l'autobronzant
Kim Kardashian n'est pas la dernière quand il s'agit d'user de subterfuges pour paraître plus belle ou plus mince. Cette fois, elle nous a dégoté une astuce de sioux pour obtenir des abdos d'enfer en 15 minutes chrono!

La reine suprême de l’illusion et du mensonge, (je vous rappelle que Kim Kardashian affirme que son fessier d’hippo est 100% naturel) a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin cette semaine.

Régulièrement, la brunette la plus connue de la planète fait venir à domicile une spécialiste en « spray tan » pour entretenir son teint hâlé. Et bien là, elle a demandé à la dame qui lui vaporise le corps d'autobronzant d’accentuer deux bandes de chaque côté du ventre pour lui dessiner de faux abdos. En gros, il s'agit de contouring du bide. Ce n'est pas du tout une première du côté d'Hollywood puisque le procédé avait déjà été utilisé sur l'acteur Robert Pattinson sur le tournage de Twilight.


Pour les non-initiés, voici à quoi ressemble une séance de spray tan à domicile :

 

Et évidemment, dans la foulée la bimbo exhibo a posté un selfie entièrement nue sur Snapchat sans préciser que c’était fake. C’est sa spray-tanneuse qui a révélé l'escroquerie le lendemain dans la presse américaine.

Bouuuuuh!

 


Crédit photos : Compte Instagram de Kim Kardashian

+ de Croustinews sur Mouv'
+ de Kim Kardashian sur Mouv'

 

 

Commentaires