Bitch Please! : Quand Kim Kardashian et Kanye West se la jouent pauvres sur Instagram

Les CroustiNews Vendredi 13 janvier 2017

Fini l’opulence, l’étalage de luxure, les vêtements de créateurs, les baguouses en diamants à 4 millions de dollars. Tout ça c’est terminé !

Depuis l’absence totale de Kim sur les réseaux depuis trois bons mois à cause de son cambriolage et aussi depuis le petit tour en asile psychiatrique de Kanye, le couple a choisi de se lancer dans une nouvelle vibe plus proche des gens, plus populaire.


Pour y arriver et faire croire au monde entier qu’ils sont en réalité des gens simples et même un peu naïfs Kim Kardashian a posté cette semaine une série de photos assez étrange sur Instagram.


Les images sont saturées avec un style vintage des années 70, comme si ça avait été shooté à l’argentique pour donner un côté plus authentique sans retouches.


On y voit Kanye qui boit de la soupe dans une petite kitchinette, Kim qui fait la popote ou alors qui joue avec ses enfants sur un sofa usé.


On a vraiment l’impression qu’ils sont dans une petite bicoque délabrée dans un coin paumé de l’Arkansas.

En fait ils veulent juste nous faire croire qu’ils sont pauvres... Ou alors pire que ça, ils sont dans un délire où ils veulent jouer aux pauvres parce qu’être riche, c’est pas tous les jours facile…

 

family

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le




he always has my back

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le




Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le




 

 


Photos : Instagram / Kim Kardashian

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Kanye West sur Mouv'
+ de Kim kardashian sur Mouv' 

 

 

Commentaires