Bitch Please! : Quand Cyril Hanouna fait la misère en direct à Matthieu Delormeau

Les CroustiNews Vendredi 30 septembre 2016

Baba, c'est le petit nickname rigolo de Cyril Hanouna, n’en finit pas d’afficher en direct le pauvre Matthieu Delormeau. Après lui avoir foutu des nouilles dans le slip, après avoir révélé son homosexualité et fait des vannes pourries sur le sujet, cette semaine Cyril Hanouna a une nouvelle fois humiliéson chroniqueur en revenant sur la façon dont NRJ 12 l’a viré l’année dernière.

"NRJ12 ils t'ont viré comme une merde!" a annoncé l'animateur de TPMP avant que le public et ses chroniqueurs se fendent la poire. Mais ce n’’est pas tout, pour bien bien l’enfoncer, et lui foutre la honte de sa vie en direct Cyril Hanouna a ajouté ça : "Qui c'est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse? Alors ferme ta gueule!"

C’est hyper violent. Faut savoir que c’est le genre de choses que l'on préfère garder privées… Figurez-vous que le lendemain Matthieu Delormeau a séché l’émission pour soit disant des « raisons médicales ».

Et le surlendemain, alors que Matthieu était de retour sur le plateau c’est Cyril Hanouna qui a parlé à sa place pour dire qu’il ne se sentait pas du tout humilié, qu’il blague avec lui, rien de méchant, c’est la « darka ».

Sauf que là Cyril oublie qu'il y a une grosse différence. Oui, il n'est pas posé au resto avec lui à le vanner, il est à la télé et 2 millions de personnes le regardent en train d’afficher salement un de tes collaborateurs.

D'ailleurs à ce propos, le CSA a ouvert une procédure après avoir reçu 64 signalements de téléspectateurs selon Le Parisien. Le fameux conseil de régulation de l'audiovisuel va devoir décider s'il y a ou non atteinte à la dignité humaine. Des sanctions risquent de tomber si c'est le cas.

Réponse dans quelques jours....

 


Crédit photo : C8 / Instagram de Matthieu Delormeau

+ de Croustinews sur Mouv'

 

Commentaires