Bitch Please! : Quand Ayem Nour répond à une attaque de Benjamin Castaldi, ça fait mal !

Les CroustiNews Vendredi 07 octobre 2016

Réécoute
Quand Ayem Nour répond à une attaque de Benjamin Castaldi, ça fait mal!
Attaquer une femme sur son physique c'est le genre de truc qu'a fait Benjamin Castaldi en direct dans Touche pas à mon poste, sauf qu'il l'a fait à la mauvaise personne...

Mercredi soir en direct sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi si à l’époque où il animait Secret Story sur TF1, il avait eu un crush pour une des participante de l’émission et il a répondu, qu'il y en avait eu deux. 

La première c'est Caroline Receveur qui participera dès la semaine prochaine au show télévisé Danse avec les stars, et la seconde c'est Ayem Nour qui avait participé en 2011 à Secret Story. Sauf que Benjamin Castaldi a précisé : « Ayem Nour, mais avant que ce soit Fatima ».  Je ne sais pas si c’est sexiste, raciste ou les deux en même temps...

Evidemment dans la foulée Ayem qui n’est pas du tout du genre à se faire insulter sans répliquer a posté ce tweet en référence aux trois mariages de l'animateur.


La tweet en réponse à l'attaque de Benjamin Castaldi c'est une vraie punchline !

Je vois trop Ayem avoir le "brabrabra !" du morceau Bitch Better Have My Money de Rihanna en tête en écrivant ce message. Bien répondu !


Crédits photos : Instagram 

+ de Croustinews sur Mouv'

Commentaires