Bitch Please! : Pourquoi Kanye West n'a pas accompagné Kim Kardashian au Gala du MET ?

Les CroustiNews Vendredi 05 mai 2017

Réécoute
Bitch Please: Pourquoi Kanye Westa pas accompagné Kim Kardashian au Gala du MET
Depuis son séjour en hôpital psychiatrique Kanye West se fait très discret, au point de même planter sa femme au Gala du MET, étrange non ?

Les rumeurs vont bon train depuis lundi soir. En effet le fashionisto le plus assoiffé de reconnaissance de la planète, Kanye West n'a pas assisté au traditionnel gala du MET organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour.

Souvenez-vous lors de l'édition de l'année dernière le couple le plus photographié de la planète avait tout donné pour se faire remarquer.

Kim et Kanye lors du MET Ball 2016

 

Strass, bling bling, lentilles... Autant dire que l'on ne comprend pas que le rappeur et producteur sèche cette année cet évènement qui semblait tant l'amuser. Quelques jours avant la grande soirée, une source proche du couple expliquait ceci dans les pages du magazine People :

Kanye West ne sera pas présent au bal demain. Kim s'y rendra seule. Il continue de profiter de son temps libre, en dehors des médias et du feu des projecteurs. Il restera donc à Los Angeles avec leurs enfants.


 

Mais il faut croire que cette excuse n'a pas satistait les fans puisque une autre rumeur abreuve la presse américaine. Si Kanye West n’a pas voulu accompagner sa femme / muse c’est parce qu’il lui en veut d’avoir laissé passer la semaine dernière ses clichés avec son faux popotin d’hippo au naturel.

D’après lui ces photos nuisent à leur image « papier glacé » qui doit toujours être parfaite et irréprochable. 

 

OUCH !

 


Photos : Instagram / Kim Kardashian

+ de Croustinews sur Mouv'
+ de Kim Kardashian sur Mouv'
+ de Kanye West sur Mouv'

 

Commentaires