Bitch Please! : Les faux conseils beauté des Anges de Victoria's Secret !

Les CroustiNews Vendredi 02 décembre 2016

Réécoute
Bitch Please! : Les faux conseils beauté des Anges de Victoria's Secret !
Quelques jours après l'annuel défilé, faisons le point sur les conseils beauté des mannequins. Entre vérité et escroqueries, faisons le tri!

Mercredi soir Gigi, Bella, Kendall…. Bref, les 50 plus belles femmes de la planète étaient à Paris, oui, oui pour le défilé de lingerie Victoria’s Secret.

Du coup on a eu droit à tout et n’importe quoi comme par exemple des photos des mannequins en train de bouffer des gros burgers le jour du défilé…

Hum... ça fait des années que l’on sait qu’elles s’affament comme jamais des semaines avant le jour J, Heidi Klum une ex-égérie de la marque avait même expliqué que la plupart du temps les mannequins mangent liquide trois semaines avant le show pour avoir un "body ready". Alors leurs mythos là, à d’autres…

Mais c’est pas tout. J’ai aussi vu que la veille du défilé qu'elles se mettaient sur le visage un masque de beauté. Et attention apparemment, c'est un masque de beauté miracle qui redonne de l'élasticité à la peau, qui réduit les rides et apporte de l'éclat. Je me suis renseignée… c’est un masque aux feuilles d’or qui coûte plus de 300$ le masque…




Crédits photos : Instagram / Mimi Luzon / Victora's Secret
            

+ de manequins sur Mouv'
+ de Croustinews sur Mouv' 

Commentaires