Bitch Please! : Lena Dunham fait une énorme boulette en parlant d'avortement !

Les CroustiNews Vendredi 23 décembre 2016

Réécoute
Bitch Please! : Lena Dunham fait une énorme boulette en parlant d'avortement !
La star de la série Girls a tenté un trait d'humour en abordant le sujet de l'avortement mais sa maladresse a généré une incroyable polémique, découvrez pourquoi...

Lena Dunham c’est une artiste totalement engagée pour le droit des femmes et cette semaine elle en fait des caisses. Parfois les féministes partent un peu en vrille… Déjà Lena Dunham a débarqué avec un sweatshirt avec un vagin énorme brodé dessus. Et visiblement vu que ce n'était pas assez pour prouver son implication, elle a dit qu’elle aurait adoré subir un avortement pour être au plus près de la cause féministe…

Evidemment elle s’est faite déboiter par les internautes… et a dû s'excuser sur son compte Instagram. Voici son message : 

J'espère vraiment que ma blague de mauvais goût ne dépréciera aucunement le superbe travail de toutes ces femmes qui ont participé à mon podcast." avant de poursuivre "Jamais je ne banaliserai intentionnellement l'interruption de grossesse, ni les défis émotionnels et physiques que cela comporte. Mon seul but était de sensibiliser davantage sur la question et de combattre toute forme de stigmatisation.


 

Bon la prochaine fois faudra tourner ta langue avant de dire n'importe quoi Lena...

 


Crédits photos : Instagram de Lena Dunham

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

 

Commentaires