Bitch Please! : Kylie Jenner se remet de sa rupture avec Tyga dans les bras de Travis Scott

Les CroustiNews Vendredi 28 avril 2017

Réécoute
Bitch Please! : Kylie Jenner se remet de sa rupture avec Tyga
Après trois ans de relation, il semblerait que cette fois ça soit bien fini entre l'interprète de Rack City Bitch et la benjamine du clan Kardashian. Explications.
Si Kylie Jenner a choisi de mettre un terme à sa relation avec Tyga, elle semble pourtant ne pas vouloir en terminer avec les rappeurs puisqu'elle roucoule déjà depuis quelques jours avec Travis Scott. Il faut dire que Tyga ne s'est pas gêné non plus pour se remettre en selle quelques heures seulement après l'officialisation de leur rupture. On l'a d'ailleurs aperçu en charmante compagnie au bras d'une jolie plante d'Instagram matant des annonces immobilières du côté de Beverly Hills. Provocation pour faire fulminer son ex aux lèvres XXL, certainement. 


Ni une ni deux, Kylie Jenner, ne s'est pas gênée pour riposter à cet affront en se postant au premier rang d'un match de basket à Houston aux côtés de son nouveau boyfriend. Papouilles et regards coquins non dissimulés, pas de doute, Tyga a dû en avaler son grillz. Vrai ou faux couple, pour le moment ce qu'on peut dire c'est que tout ceci manque cruellement de naturel et de spontanéité pour être totalement sincère...


 

Photos : Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

 

Commentaires