Bitch Please! : Kim Kardashian a enchaîné les boulettes cette semaine !

Les CroustiNews Vendredi 21 avril 2017

Réécoute
Bitch Please! : Kim Kardashian a enchaîné les boulettes cette semaine !
Si elle avait débuté l'année dans la discrétion la plus totale, Kim Kardashian semble vouloir se rattraper... Entre remarque débile et égocentrisme blasphématoire, la star a fait très fort cette semaine.

Kim Kardashian a débuté son grand chelem en fanfare mardi en expliquant qu’elle avait kiffé avoir la grippe parce que ça lui avait permis de perdre du poids. La star a déclaré dans un tweet que tomber malade c’était vraiment trop génial, puisque grâce à ça, ben elle a pu perdre trois kilos juste avant le gala du MET qui aura lieu le 1er mai prochain. Mais dommage pour elle, le thème cette année s'inspire du travail sur les volumes de Comme des garçons. Pas sûr que l'on remarque sa silhouette allégée...

 

Kim Kardashian fière d'afficher ses derniers kilos perdus


 Quelques jours après elle se prenait carrément pour la vierge Marie !

Kim Kardashian a ensuite dévoilé cette semaine de nouveaux produits dérivés de sa gamme Kimoji, (y’a des casquettes, des t-shirts, une bouée énorme qui a la forme de ses fesses)… mais ce qui a déchainé les flammes des fans, c’est un cierge de prière où sur le verre on retrouve Kim en vierge Marie.

 

Vierge Kimmie priez pour nous pauvres pêcheurs

 

Evidemment les fans l’ont attaqué sur les réseaux sociaux, en lui faisant remarquer que c’était « irrespectueux », « honteux » et en lui rappelant que Kanye n’était pas Jésus et qu’elle n’était pas Marie.

 

 

 

 

 

Crédits photos : Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

Commentaires