Bitch Please ! : Drake a-t-il demandé à des femmes de retirer leurs voiles ? [vidéo]

Les CroustiNews Vendredi 10 février 2017

Réécoute
concert Drake a demandé à des femmes voilées de retirer leurs foulards !
Est-ce une maladresse ou juste un vrai coup de gueule lâché en live ? Quoiqu'il en soit Drake semble avoir dépassé les bornes des limites cette semaine...

Même si Drake se la joue anti-Trump depuis des mois, on peut dire qu'il a absolument saboté toutes ses prises de paroles depuis son gros craquage en plein show. Voilà ce qui s'est passé : en pleine transition entre deux titres, le chanteur remarque quatre demoiselles qui s’ambiancent dans la foule. Voici ce qu'il leur a lancé avec un ton moqueur : 

Je vous vois vous les quatre filles, j’espère que vous passez un bon moment. Vous portez cette écharpe là hyper chaude, vous voulez peut-être l’enlever ? Vous n’êtes pas obligées de sortir avec cette m****. 


 

 

Bien vite sur le web et les réseaux sociaux, Drake a été accusé de s'être addressé à des femmes musulmanes et d'avoir été, selon les médias, maladroit, irresepectueux, insultant.

24 heures après, Drake a répondu sur son Instagram. Dans le climat actuel, son petit message pour désamorcer ce couac est le bienvenu :

Il est important pour moi de terminer mes concerts sur des notes d'unité et d'amour alors découvrir que je suis utilisé dans une fausse histoire montée par les médias dans laquelle on dit que je meanque de respect envers les Musulmans me dévaste. Lors de mon show à l'O2 Arena de Londres, je me suis adressé à 4 filles dont l'une d'elles portait un blouson et une écharpe d'hiver, j'ai fait un commentaire en lui demandant d'enlevr son écharpe parce que j'aime blaguer avec mes fans dans un bon esprit. Je sais très bien ce qu'est un hijab et je ne ferais jamais un commentaire aussi désobligeant de ma vie à l'encontre de quelqu'un. Je suis fier que mes amis les plus proches et mes fans soient de religions et races différentes, peut-être que la personne qui a inventé cette histoire devrait passer plus de temps à s'intéresser aux autres cultures et moins à esayer de nous diviser.


 


Crédit photo : Drake / Instagram

+de Drake sur Mouv'
+ de Croustinews sur Mouv' 

 

Commentaires