Bim! Time : Sean Paul reproche à Drake de faire du dancehall

Les CroustiNews Mercredi 07 septembre 2016

Réécoute
Bim! Time : Sean Paul reproche à Drake de faire de la dancehall
Sean Paul a du mal à digérer le fait que d'autres artistes comme Justin Bieber ou Drake se mettent à utiliser des sonorités caribéennes dans leurs morceaux.

Sean Paul n’est pas content et on le comprend un peu. Lui, le roi du dancehall a un peu le seum de voir Drake manger dans son assiette musicale. Il lui reproche en réalité de faire du...Sean Paul. Tout simplement!

Dans le magazine Complex, Sean Paul a lâché : « Ça fait mal de voir des gens comme Drake, Bieber, ou d’autres artistes se mettre au dancehall sans savoir d’où vient le dancehall, sans le comprendre. »

Dirty Swift notre spécialiste musique a une autre théorie : Sean Paul aurait les boules de ne pas être invité sur les morceaux en question. Pas faux. 

Plus tard dans l'interview Sean Paul a tout de même concédé qu’il écoutait la musique de Drake

 J’aime certaines de ses chansons  mais je ne pense pas que ce soit le meilleur rappeur. Le dancehall est de retour, mais cette fois il est coupé à l’afrobeat, au hip hop, à la trap et ça ne me dérange pas. Bien sûr j’aimerai que ce soit comme ce que l’on fait en Jamaïque, de l’authentique dancehall, pour être au top, mais ça ne l’est pas du tout. 


 

 


 

Crédit photo : Getty Images/ Manfred Schmid

+ de Sean Paul sur Mouv'

 

Commentaires