Bim! Time : Quand Milla Jasmine et Sarah Fraisou règlent leur compte, ça fait mal !

Les CroustiNews Mercredi 14 juin 2017

Réécoute
Bim! Time : Quand Milla Jasmine et Sarah Fraisou règlent leur compte
C'est ce qu'on appelle un clash de titans. Les deux stars de téléréalité Milla et Sarah se détestent en témoigne leurs échanges sur les réseaux sociaux. Accrochez-vous ça envoie du lourd !

D’un côté nous avons Milla Jasmine, 60 kilos, qu’on a pu voir dans Les Princes de l’Amour et dans Les Anges et de l’autre Sarah Fraisou, son poids je ne le connais pas, mais elle boxe clairement pas dans la même catégorie que Milla

Ces deux-là ne peuvent pas s’encadrer et ça fait un moment mais c’est Milla qui a ravivé le seum entre elles en balançant à Jeremstar :

Quand je sais que son nom Fraisou est à l’origine de son tatouage au-dessus de sa foufoune... elle a une petite fraise tatouée alors que moi mon prénom vient de ma maman. 


 

 

Ce à quoi Sarah a répondu…

Même si j’avais un tatouage de fraise sur la schnek ou une salade de fruits c’est mon endroit le plus précieux. Toi ta ch**** c’est FIFA 2017. 


 

 Milla a ensuite ajouté piqué au vif :

La caméra a tendance à rajouter du poids". Ça vous rajoute 5 kilos en plus, mais ça ne veut pas dire non plus que Sarah Fraisou est mince en vrai. 


 

Et évidemment Sarah lui a répondu : 

Mes kilos en trop, avec ou sans caméra, je les aime et je les assume. En ce qui te concerne, hmmm 5 kilos de plastique oh effectivement à la caméra, zut ça se voit. Tu es faite de bouteilles et capotes recyclées. Retourne dans ta benne à ordures et arrête de parler avec moi. 



Disons que Sarah a remporté ces deux rounds par semi-KO. Hâte d'avoir la suite de ce combat qui dégouline de haine.




Crédits photos : millajasmineoff / sarah_fraisou_lesanges8 / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

 

Commentaires