Bim! Time : Quand Milla Jasmine et Kim Glow se clashent, ça fait mal !

Les CroustiNews Mercredi 12 avril 2017

Ça c’est passé ce week-end sur Snapchat, les deux bombes se sont envoyé des pics, que dis-je, des javelots dans la figure.

Visiblement ce qui dérange Kim c’est que Milla a accepté de jouer de fausses séquences pour NRJ12. Ben du coup la prod, la plus mise en avant. Seumique, Kim a ensuite diffusé, toujours sur Snapchat, un extrait d’une vidéo où Milla se fait faire une danse privée par une stripteaseuse. L’idée c’était de faire comprendre à ses fans que Milla fait la choquée sur des détails alors qu’elle fait bien pire et pour enfoncer le clou Kim a ajouter :

La différence, c'est que moi, je n'ai jamais craché sur mon passé et j'assume. Je m'achète un sac avec mes sous parce que je ne suis pas une escort, en fait ! 


 

Kim a aussi balancé le vrai nom et le vrai prénom de Milla : Marie-Charlotte Germain, et oui c’est moins exotique que Milla…

Ben, oui… voilà ce qu’elle lui a dit :

Kim Glow, tu t'appelles Sophie... Pourquoi tu parles de prénoms ? Assume déjà le tien. Innove ! J'ai vraiment pas ton temps. Prends ta retraite car tu deviens vraiment gênante. Tu mens sur ton âge, sur ton prénom Ton plan dans Les Anges a échoué, très vite le public verra ton vrai visage de manipulatrice. 


Neuf télés à ton actif, tu n'es pas une victime. 34 ans, t'es plus une enfant. Ne t'attaque pas à plus forte que toi. Et une dernière chose pour le bien du public, arrête la chanson 


 

 


Photos : Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

Commentaires