Bim! Time : Quand Jay Z clashe Drake, ça fait mal !

Les CroustiNews Mercredi 15 février 2017

Réécoute
Bim! Time : Quand Jay Z clashe Drake, ça fait mal !
L'an dernier, le rappeur canadien avait eu le toupet de tacler Jay Z dans un de ses morceaux. Bim! Quelques mois après, Jay Z balance sa réponse et Drake a dû voir flou.

C'est super étonnant mais c’est Drake qui a lancé en premier les hostilités en s’en prenant à Jay Z dans son morceau Summer Sixteen. Le choix de ce titre n'est pas anodin, Drake en sortant The View au printemps voulait être top album de l’été 2016. Et voici ce qu'il y scandait : 

Je voulais signer chez Roc-A-Fella, puis finalement je suis devenu Jay. 


 

En gros, je suis devenu l’égal du big boss. J’ai percé. Mais dans le morceau Shining produit par DJ Khlaled, sorti cette semaine, Jay Z semble régler ses comptes avec Dreezy.  Clairement, il a voulu le remettre à sa place avec un morceau musclé.  Alors en référence à Summer Sixteen, Jay Z lance ça : « Je sais que vous n’êtes pas en train de parler de tubes de l’été, n’est-ce pas ? » ça sonne un peu comme un coup de pression… Et par rapport à la phase sur Roc-a-Fella, Jay Z lui a répondu ça :

J'espère que tu n’es pas en train de te prendre pour le boss alors que tu n’es qu’un second couteau n’est-ce pas ? 


 

Une chose est certaine Jay Z n’a pas l’habitude de se faire clasher et quand les attaques viennent du mec le plus fragile du game, ça le fait doucement rire...

 

Crédits photos : Drake / Jay Z / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

Commentaires