Bim! Time : Lil Wayne est jaloux, Birdman l'a zappé pour Young Thug!

Les CroustiNews Mercredi 14 septembre 2016

Réécoute
Bim! Time : Lil Wayne est jaloux, Birdman l'a zappé pour Young Thug!
Depuis quelques mois du côté de Cash Money on assiste à un triangle amoureux digne d'une telenovela mexicaine, explications!

Dans le dernier épisode le lutin de la Nouvelle Orléans plus connu sous le nickname de Lil Wayne ne supportait plus de voir Birdman, son mentor, l’homme qui l’a façonné, l’homme qu’il appelle "Daddy" même s’il l’embrasse sur la bouche, s’éloigner de lui pour quelqu’un de plus jeune et de plus mince.

Et oui, c'est triste mais le nouvel amour de Birdman se prénomme Young Thug.

Depuis 2014, Lil Wayne multiplie les crises de jalousie et c’est bien normal... La sortie de son album a été retardé parce que Birdman filait toutes les prods à Young Thug, laissant le pauvre Lil Wayne déprimé et seul noyant son chagrin dans du syrup codéiné et multipliant les attaques cardiaques. 

Depuis plus d’un an, il tente de récupérer les millions que lui doit Birdman.

Mais rien n’y fait, le rappeur/producteur n'a pas l'intention de lâcher le moindre centime à son ex protégé. Pas du genre à se laisser intimider, celui qui a un pentagramme rouge tatoué sur le crâne a même organisé l’an dernier un assaut armé contre son tour bus pour qu’il retire sa plainte et qu'il arrête de s'acoquiner avec Jay-Z et Tidal. 

Agacé par la situation Lil Wayne a déclaré récemment vouloir prendre sa retraite et tente même la carte de la pitié en postant sur Twitter un message où il affirme avoir vraiment besoin de cet argent puisqu'il une famille, des enfants et des factures à payer...

Affaire à suivre...

Commentaires