Bim! Time : Kanye West est Jay Z ne sont plus BFF et ça nous brise le coeur...

Les CroustiNews Mercredi 26 octobre 2016

Réécoute
Bim! Time : Kanye West est Jay Z ne sont plus BFF et ça nous brise le coeur...
Il était pourtant son mentor, son grand frère, son modèle mais depuis l'après-cambriolage de sa femme, tout a changé entre Jay Z et Kanye West...

La guerre est déclaré entre Yeezy et Hov. En pleine tournée américaine Kanye West s’est laissé aller à faire quelque confidences pendant son show donné à Seattle. Kanye en veut à Jay Z pour ne pas avoir pris des nouvelles de sa femme Kim Kardashian après le cambriolage.

Petit rappel Kim Kardashian s’est fait dépouiller pour  plus de 11 millions de dollars de bijoux pendant la dernière fashion week de Paris. Elle serait profondément choquée et traumatisée par cette histoire puisque les voleurs l'ont baillonnée et menacée.

Le manque de considération de son meilleur bro, ça, Kanye, il a du mal à l'encaisser. Sachant qu'en plus Jay Z et Beyoncé étaient les grands absents de leur mariange princier entre Paris et Florence en Italie. À croire que le couple déteste la star de téléréalité... Hum, Hum...

Voilà ce qu’il a lâché  sur scène en prenant à parti son public : «Ne m'appelle pas après le braquage pour demander ‘'Comment tu te sens?‘'. Tu veux savoir comment je me sens? Viens à la maison. Amène les enfants à la maison, comme si nous étions des frères. Asseyons-nous pour discuter»

Pour terminer et pour bien enfoncer le clou,  Kanye West a ajouté :

"il n'y aura jamais de Watch The Thrones 2."

Wow sacré coup de massue!

 


Crédit : Jason Persse

 

Commentaires