Bim! Time : Kanye West a les boules car Donald Trump ne l'a pas invité à chanter à son investiture !

Les CroustiNews Mercredi 18 janvier 2017

Réécoute
Bim! Time : Kanye West a les boules, Donald Trump ne l'a pas invité
Kanye West aurait adoré pousser sa voix vocodée lors de l'investiture de Donald Trump le 20 janvier prochain, mais malheureusement pour lui ça n'aura pas lieu, il n'a pas été convié...

Vendredi, le monde va assister à l’investiture de Donald Trump. Il deviendra alors officiellement sous nos yeux ébahis le 45ème président des Etats Unis. Comme le veut la tradition y’a toujours un ou une artiste validé par le nouveau président qui pousse la chansonnette. Et Kanye West pensait vraiment qu’il allait pouvoir briller cette année. Souvenez-vous, le mois dernier, tout juste sorti de son centre psychiatrique, l'époux de Kim Kardashian avait fait le déplacement dans la Trump Tower de New York pour féliciter Donald Trump et se faire photographier à ses côtés, mais visiblement ça n’a pas suffi ! 

D’ailleurs, autre détail qui a bien dû foutre les boules à Kanye West, hier 2 Chainz expliquait sur Instagram qu’il avait refusé l’invitation de Trump à se produire sur scène. Il affirmait qu'il ne voulait pas mélanger politique et artistique.

La team de Donal Trump a précisé dans un communiqué qu’ils ont voulu faire un show très américain, genre country et que Kanye West ne faisait pas du tout parti de la programmation…


 


Crédit photo : Kim Kardashian / Instagram

+ de Croustinews sur Mouv' 

 

Commentaires