Bim! Time : Jennifer Lopez et Drake ne se quittent plus parce qu'ils bossent ensemble !

Les CroustiNews Mercredi 28 décembre 2016

Réécoute
Bim! Time : Jennifer Lopez et Drake ne se quittent plus, ils bossent ensemble !
Avec une photo publiée sur Instagram, Jennifer Lopez et Drake ont mis le feu aux poudres... Et si ce n'était que de la com' et pas du tout l'officialisation d'une lovestory ?

Depuis quelques jours, la rumeur ne cesse d'enfler concernant une hypothétique histoire d'amour entre Jennifer Lopez et le chanteur fragile Drake. Pour s'amuser de cette situation les deux artistes ont décider de s'accorder pour poster au même moment sur leurs comptes Instagram respectifs le même cliché intimiste. On les découvre enlassés, tous mignons, dans une ambiance tamisée très romantique.

 

Seulement voilà, d'après le site américain People, si Drake et JLo passent autant de temps ensemble c'est en réalité parce que qu'ils travaillent sur les derniers titres qui viendront étoffer le prochain opus de la chanteuse portoricaine prévu pour 2017. 

Jouer sur les sous-entendus et laisser planner le doute, Drake avait déjà utilisé cette même méthode avec Rihanna. Rihanna qui a d'ailleurs choisi de ne plus suivre ni l'un ni l'autre sur les réseaux sociaux... Étrange réaction...

 

 


Crédits photos : Instagram de Jennifer Lopez

+ de Croustinews sur Mouv' 

Commentaires