Bim! Time : Christina Milian se retrouve seins nus sur un tapis rouge malgré elle !

Les CroustiNews Mercredi 11 janvier 2017

C'est ce qu'on appelle un vrai moment "Oops !" pour la pauvre Christina Milian... Avant toute chose, petite explication pour comprendre comment elle en est arrivée à se retrouver à moitié nue sur un tapis rouge prestigieux.

Lors des nombreuses cérémonies et autres avant-premières, les stars se font prêter des tenues par des showrooms. En général, la star essaye sa robe dans une cabine d’essayage classique et valide ou pas sa tenue.

Jusque-là rien de dingue hein.

Sauf que la lumière dans un showroom et celle de dizaines de photographes qui te mitraillent avec leurs flashs la nuit ben, c’est pas du tout la même chose. Et certains textiles, certaines matières ne réagissent pas du tout de la même façon sous les flashs. Et figurez-vous que Christina Milian a dû vouloir disparaître en voyant les photos de sa dernière soirée parce que les flashs ont rendu sa robe complètement transparente !

On voyait ses seins nus et même son piercing au téton ! Mais le pire (ce qui prouve qu'elle ne l'a vraiment pas fait exprès) c'est qu'on apercevait un truc que n'importe quelle fille aurait voulu garder secret : sa gaine !

Les filles, que cette histoire nous serve de leçon :)



Crédit photo : Jon Kopaloff / Getty images
        

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Christina Milian sur Mouv'


Commentaires