Bim! Time : C'est la guerre entre Rihanna et Azealia Banks !

Les CroustiNews Mercredi 01 février 2017

Ces deux-là ne peuvent pas s’encadrer et c’est le cas depuis des années. Mais cette fois, c’est allé super loin. Je vois explique l’embrouille en deux rounds :

Tout a commencé avec un tweet de Rihanna en réaction à la fameuse loi anti-musulmans votée par Donald Trump aux Etats-Unis. Rihanna a posté :

C’est écoeurant. Quel gros porc immoral vous devez être pour mettre en place des conneries pareilles ! 

 

Ce à quoi Azealia Banks a immédiatement réagi en expliquant que Rihanna ne vote pas aux Etats-Unis donc elle n’a aucune légitimité à parler de politique. Bim !

Deuxième round :

Rihanna a posté une photo d’elle, mais dans les hashtags elle en a profité pour tacler une nouvelle fois sa rivale en faisant référence à la fois où Azealia avait filmé sur Snapchat sa drôle de cérémonie où elle sacrifiait des poulets dans son dressing. Rihanna a posté :

Mes chers petits poulets restez loin d’elle ! 



En retour de flamme pour se venger de cette humiliation Azealia a mis :

Je vais faire de Rihanna un nugget de poulet 


 

Saucée par cette bagarre dans la foulée l'interprète de 212, a un peu craqué, puisqu'elle a lâché le 06 de Rihanna sur Instagram. Bon, en l’occurrence c’était pas un 06 mais un 310.

Autre fais marquant cette nuit le compte Wikipedia de Rihanna a été mystérieusement piraté. On pouvait y lire que Rihanna était connue avant tout pour son appétit sexuel démentiel. Serait-ce un autre coup de sa nouvelle ennemie...?

On attend impatiemment qu'un promoteur organise un combat de catch entre les deux artistes !

 


Crédits photos : Rihanna / Azealia Banks / Instagram 

+ de Croustinews sur Mouv' 
+ de Rihanna sur Mouv'
+ de Azealia Banks sur Mouv' 
+ de Clash sur Mouv' 

 

 

 

Commentaires