Les jeunes célébrités les mieux payées de l'année sont...

Le 9-13 Jeudi 17 novembre 2016

C'est un peu la tradition du magazine américain Forbes, réaliser des classements en fonction de la richesse des célébrités. Cette fois-ci ce sont les moins de 30 ans qui ont intéressés le magazine. 

Première du classement des jeunes célébrités les mieux payées, la chanteuse Taylor Swift. Selon le magazine à 26 ans, la chanteuse a cumulé 170 millions de dollars en une année. Ce qui fait d'elle la personnalité la mieux payée au monde.

Sa tournée 1989 lui a rapporté 200 millions de dollars aux Etats-Unis et son dernier album a été vendu à 9 millions d'exemplaires dans le monde.

Taylor Swift devance les chanteuses Rihanna et Adèle,  cinquième et quatrième du classement.

A la 6ème place :  Justin Bieber22 ans, avec une fortune estimée à 56 millions de dollars.

Un autre canadien, le rappeur Drake se place à la 17ème position avec une fortune de 38 millions de dollars à l'âge de 30 ans.

On retrouve également des sportifs dans le classement avec le tennisman Novak Djokovic, Le footballeur Lionel Messi qui est lui troisième du classement avec une fortune estimée à 81,5 millions de dollars à l'âge de 29 ans. il est le second athlète le mieux payé du monde, derrière Cristiano Ronaldo.

 


Crédits photos : Instagram 

+ de Riches sur Mouv'
+ de 9-13 sur Mouv'

Commentaires