DJ Khaled se livre dans une lettre dédiée à ses fans !

Le 9-13 (2015-2016) Mercredi 03 août 2016

Réécoute
Dj Khaled se livre totalement dans une lettre spécialement dédié a ses fans !
DJ Khaled a récemment sorti son nouvel album "Major Key" à cette occasion il s'est confié sur sa page Facebook dans une belle déclaration au "fan luv".

Dans cette missive, DJ  Khaled fait le point sur ces dix dernières années et tient surtout à remercier ses fans d'être toujours aussi présents malgré le temps qui passe, pour lui ce ne sont pas juste des fans, ils font partie de la même famille. Car ses fans, eux étaient toujours là quoi qu'il arrive, malgré les hauts et les bas :

L'amour des fans (fan luv) était là quand j'étais un jeune DJ qui mettait le feu dans chacun des clubs qui me laissaient éxercer le don que Dieu m'a donné (...) L'amour des fans (fan luv) était là pour réciter les paroles quand Lil Wayne a proclamé que j'étais un "monstre" !!!


En référence au couplet de Weezy dans We Takin Over

Les fans sont LA vraie source d'inspiration du maitre des clés du succès :

L'amour des fans (fan luv) c'est une bénédiction, à chaque fois que je vois des fans ils m'apportent tant de joie, cela remonte mon moral et mon esprit au plus haut !!!

 

Il aborde aussi l'importance de son nouvel album Major Key , qui est pour lui l'album le plus abouti de toute sa carrière :

C'est le point culminant de 25 ans de sang et de larme !!!


 

Sans ses fans, Khaled n'aurait jamais pu le realiser :

L'amour des fans (fan luv) m'a inspiré pour faire tout mon possible sur Major Key ! Les nuits blanches en studio, en pleine tournée voyageant en bus de villes en villes, j'ai fait tout mon possible pour vous donner mon meilleur !!! 


 

Sans oublier Dieu qui prend enormement de place dans sa vie :

N'oubliez pas que Dieu est le plus GRAND !!!


 

Bref le "fan luv" est tout pour DJ Khaled qui montre sa gratitude à travers cette magnifique lettre remplie d'amour envers ses fans. Sans eux, il ne serait rien.


Credits Photos : Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de DJ Khaled sur Mouv'

 

 

Commentaires