Beyoncé, Jay Z, Solange : l'after party en famille des Grammy Awards [photos]

Le 9-13 Vendredi 17 février 2017

Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards Beyoncé a reçu ses 21ème et 22ème Grammys avec celui du Meilleur Album Urbain pour Lemonade et celui du Meilleur Vidéoclip pour Formation. Sa sœur Solange a fièrement obtenu son premier Grammy pour la Meilleur prestation R&B. La famille et les amis proches des soeurs prodiges se sont réunis pour une contre-soirée d'after party, qui habituellement se déroule avec toutes les stars invités.

Mais non, cette fois Beyoncé a décidé d'être entourée pour l'occasion de sa sœur Solange (qui recevait chez elle), de ses copines Kelly Rowland et Michelle Williams du groupe mythique Destiny's Child et évidemment de son mari Jay Z.

Quand on est enceinte de jumeaux, qu'on a délivré une prestation d’anthologie, qu'on a perdu le Grammy du Meilleur Album face à Adele, on a bien le droit de rester tranquilou, entourée de ses proches. 

Point de tapis rouge, ni de Rihanna qui picole, ni encore de paparrazi à l'horizon c'est maman Tina qui a posté les photos de cette réunion familiale sur Instagram.
Comme quoi maman de star ou pas, les mères sont toutes les mêmes à vouloir poster les photos de leur progéniture sur les internets...

 


Crédits photo : mstinalawson / Instagram 

+ de Beyoncé sur Mouv'

 

Commentaires